L'ASSOCIATION DES PARENTS

L'Association des Parents de l'Ecole Parc Schuman apporte son soutien à l'école dans le cadre de différentes activités:

Voici exactement dans quels cadres elle intervient:

• Comme un comité des fêtes
  • Comme un intermédiaire entre les parents et l'école
  • Comme un soutien logistique à l'école

L'équipe de l'Association des Parents d'élève est composée de parents, qui comme vous s'intéressent à ce que fait l'école, à comme nous pouvons améliorer le quotidien de nos chères têtes blondes, mais aussi en leur faisant partager de merveilleux souvenirs.

L'Association participe notamment activement à la mise en place des événements en partenariat avec les professeurs et la directrice. Nous aidons pour la mise en place ou la création de décoration lors de soirée à thème. Nous sommes également là pour vous durant la soirée pour le service au bar, ou encore à l'animation. Nous mettons en place également des ventes de chocolat ou de gâteaux.

L'ensemble de l'argent obtenue lors de ces événements est réutilisée dans le cadre de projets scolaires, d'achat de matériels, l'argent est aussi donnée à Saint Nicolas pour l'aider à faire plaisir aux enfants de chaque classe.

L'Association des Parents est aussi un intermédiaire entre les parents et l'école. Elle peut intervenir pour discuter de problématiques ou de propositions faites par des parents. L'association se réunie environ une fois par mois pour discuter de différents points à venir, comme les fêtes (marché de Noël), des événements (Brocante), mais aussi pour mettre en place des services comme pour l'achat des fournitures scolaires.

Lorsque l'école a besoin d'un petit coup de pouce pour l'achat de matériel ou par exemple pour la décoration de la cours d'école, l'Association plonge dans ses réserves et soutient mes projets.

Si vous voulez vous aussi devenir membre actif de l'association, n'hésitez pas à nous le faire savoir à l'adresse mail suivante et vous serez convié à la prochaine réunion : ap.parcschuman@gmail.com.

Nous ne demandons pas que vous soyez actifs à 100%, mais nous apprécions que l'équipe se renouvelle toujours un peu plus, pour avoir de nouvelles têtes, et de nouveaux projets! Alors ne soyez pas timides!

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Pour nous contacter :

90 Rue de l'Athénée Royal